J'ai partagé une journée inoubliable avec mon filleul de 7 ans. On a été accompagnés par Simon sur les créations de dessins et Emilie a été très patiente et pédagogue. Du coup, nous sommes repartis avec le tote bag pour moi, un t-shirt, une trousse et un carnet de santé personnalisé pour lui. On s'en souviendra toute notre vie, ça crée du lien et qui sait... des vocations... Un grand merci pour votre accueil chaleureux et le partage de savoir.
Excellente communication avec Thierry , très pro !
Il a respecté mes demandes et mes choix .
Les toiles sont installées dans mon salon de coiffure .
Merci encore pour ton professionnalisme
À bientôt .
Caroline
Très beau lieu, à visiter absolument!
Belle découverte avec des œuvres aussi variées que splendides...
3 visites à mon actif et à chaque fois de nouvelles œuvres exposées harmonieusement, avec soin du détail.
Artistes passionnés et accueil très convivial.
Je recommande fortement
Les mots me manquent pour qualifier cet endroit incontournable! Alors n'hésiter pas à pousser la porte de cette galerie afin de vous faire une idée... Pour ma part c'est une invitation au voyage à chaque pas, chaque œuvre a été minutieusement imaginée par chacun des artistes et c'est un plaisir pour les yeux...
Œuvres aux couleurs vitaminées, aux traits naïfs, sobres ou originales, il y en a pour tous les gouts!
Accueil chaleureux par des passionnés!
Noémie est tout simplement géniale. Elle transmet son art avec patience et passion. Elle guide ses élèves en douceur en respectant leur niveau et leur style.
Venez vous ne serez pas déçu.
Plus qu'un cours de peinture avec l'accompagnement de Noémie qui est au top pour l'apprentissage des différentes techniques et les conseils personnalisés & adaptés à chaque thème étudié, c'est aussi un moment de partage convivial dans la bonne humeur qui caractérise l'Atelier de Noémie... Sans oublier les stages pour découvrir les autres techniques, super !
Un vrai plaisir à me rendre à ses cours : l'équilibre entre Professionnalisme artistique & Détente ! Merci Merci,
Anne